Heroes Index du Forum

Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

O.F.I.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> Forum Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solerien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: O.F.I. Répondre en citant

Bon la premiere chose que vous allez dire c'est surement " quel culot il a de venir..."

Si je viens vous voir c'est pour deux choses

- Je voudrais d'abord m'excuser de m'etre emporté, avec du recul  et un peu de temps je reconnai avoir reagit au quart de tour.Donc voila je voulais pas en rester sur cette impression.

-La deuxieme chose c'est pour vous signaler que j'ai quitté la L.D.C. pour creer mon ally la O.F.I. (alors la vous allez dire que je recommence avec l'autre alliance... pas tout a fait puisque 10 de leurs membres m'ont rejoins car il été de mon avis et avaient envie que ca change, je fais reference a l'inactivité des admins )Enfin tout ca pour vous dire aussi qu'on est classé 235 ieme en points, 213 ieme en flotte et 163 ieme en recherche.Nous somme 10 membres tous unis et nous nous entendons tres bien.Pour preuve voici notre forum http://allianceo.f.i.59.ogameteam.com/index.php  dont je vous invite a visiter.

Enfin bref si je viens aujourd'hui c'est pour vous proposer de nous rejoindre.
-Pourquoi vous? Parceque lorsque vous m'avais accueilli vous avez été tres amical et surtout vous m'avez fais confiance.Vous etes des joueurs reflechis tres sympa et bon mais voila votre forum et un peu inactif et vous n'etes que trois

C'est sur c'est un gros changement que je vous demande mais pourquoi pas?

Enfin voila je reste connecté le plus que possible en attente de votre reponse...

Solerien

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: O.F.I. Répondre en citant

Bonne chance 

solerien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: O.F.I. Répondre en citant

merci

MSN
Seck
Créateur Heroes

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: O.F.I. Répondre en citant

Content de l'interêt que tu portes à notre alliance ... C'est bien que tu viennes ! Mais je pense que ta proposition va être décliné car nous tenons en effet beaucoup au pseudo Heroes et le temps qu'on a passé à faire ce forum et ect serait bien trop détruit facilement .
Nous avons trois membres et une moyenne de 15k par membres (avec un joueur encore débutant) , vous être 11 et une moyenne de 8k .

Désolé mais nous tenons à notre alliance Heroes pour s'en séparer .
De plus tu dis que notre alliance n'est pas assez actif mais quand je vais sur votre forum les 3/4 des messages sont dans la partie Bar donc flood . Nous ne sommes pas flood et interne nous sommes actif comme il faut , et je trouve que le fait d'aborder le sujet comme ça en disant venez chez moi car votre forum est inactif n'est pas très diplomatique .... Okay

Merci !

Seck

solerien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: O.F.I. Répondre en citant

Bien ok c'est votre choix et  je le respecte!

J'espere quand meme rester en contact avec vous!

Ps meme si les trois quarts de nos messages sont du flood il y a quand meme 1 quart en interne mais un forum actif passe forcement par du flood!

Okay Merci quand meme de m'avoir ecouté

MSN
solerien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: O.F.I. Répondre en citant

Je souhaite rajouter une chose aussi.Tu dis:
Citation:
Nous avons trois membres et une moyenne de 15k par membres (avec un joueur encore débutant) , vous être 11 et une moyenne de 8k .

Pour toi c'est un critere important?

MSN
Seck
Créateur Heroes

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: O.F.I. Répondre en citant

Non les points ne le sont pas .. mais nous acceptons que des membres à 10k de points !

solerien

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:03 (2008)    Sujet du message: O.F.I. Répondre en citant

Très bien!En tout cas si vous le souhaitez notre forum vous est ouvert!

MSN
Seck
Créateur Heroes

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:00 (2008)    Sujet du message: O.F.I. Répondre en citant

Ok Okay

solerien

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: O.F.I. Répondre en citant

Bonjour je viens prendre des nouvelles!!Ca va ici? ^^

Voici de mes nouvelles: notre classement

Statistiques de O.F.I.
103O.F.I.18360.492
Flottes
PlaceNomMembrePoints
109O.F.I.183.191
Recherche
PlaceNomMembrePoints
47O.F.I.181.356

Nous avons bien evolué avec 4 recrues de plus ^^.Notre moyenne et maintenant de 20.000 pts par membres et la votre a 25.000pts.

Toujours pas interessé?^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: O.F.I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> Forum Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange