Heroes Index du Forum

Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

passage au 5000pts

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Index du Forum -> Poubelle -> Archives en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: passage au 5000pts Répondre en citant

Coucou!

Je viens de passé les 5000 pts et j'ai gagné 280 place un truc comme sa donc presque top 3500 et j'ai 500K qui sont en train de passé en défense !

Vous voulez boire quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoRD TaZz0

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:32 (2008)    Sujet du message: passage au 5000pts Répondre en citant

oula un jolie bar , donc un barman je présume ...

un blue lagoon pour moi !!!! bien joué à toi allez bientot le top 1500 ça va vite Wink

raideur ou mineur ?

kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:59 (2008)    Sujet du message: passage au 5000pts Répondre en citant

mineur agressif  Razz

Seck
Créateur Heroes

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: passage au 5000pts Répondre en citant

lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: passage au 5000pts

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Index du Forum -> Poubelle -> Archives en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange