Heroes Index du Forum

Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> Forum Public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoRD TaZz0

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

au fait pour la baniere merci de la proposition je compte refaire la mienne , enfin essayé moi et comparer avec des graphiste alors si il est tenté je lance le concour de la plus belle banniere dans le même style que la mienne c'est à dire , Jack Sparrow , mon pseudo .

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Tu n'aurais pas joué dans l'univers 23? dans mon ancien univers un mec s'appelait jack sparo aussi,même avatar et un peu le même comportement?  Cool

solerien

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Ah tazzo tu pouvais pas t'en empecher de venir sur notre fofo ^^,sinon ca va?Merci de t'etre occupé de mon compte mec Okay  

PS: fais gaffe on va te rattraper et se sera nous les meilleurs!!!^^

MSN
Seck
Créateur Heroes

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Ah mais c'est pour ça que tu te fesais pas attaquer...y avait quelqu'un sur ton compte lol !!
Moi qui surveillais chaques jours si tu descendais pas de points. Mort de Rire

Okay

solerien

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

Beh normalement non il devait pas surveiller cette fois mais javais pas de nouveaux messages alors jen conclut qu'il a jeté un oeil ( merci 100x tazzo)

MSN
solerien

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

tu veux toujours pas mettre de tchatbox?

MSN
LoRD TaZz0

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

pas de quoi mec Wink sinon non j'ai pas joué uni 23 , jack sparrow ce n'est pas moi !! si tu parles du jack sparrow souvent présent dans les top 20 des uni alors c'est un mec avec qui j'ai joué en 51 mais ce n'est pas moi grrrr il m'a piké le perso ^^ je l'avais mis avant lui :p 

LoRD TaZz0

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

kadde a écrit:
Tu n'aurais pas joué dans l'univers 23? dans mon ancien univers un mec s'appelait jack sparo aussi,même avatar et un peu le même comportement? Cool
c'était un crevard de merde ?? un enfoiré de premiere qui se la jouait tout le temps ? il faisait chier tout le monde a flooder dès qu'il avait el temps ?

Et bien non alors c'est pas moi ^^

solerien

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

c'est bien decrit ^^

MSN
LoRD TaZz0

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:39 (2008)    Sujet du message: Création du forum Répondre en citant

merci désolé je floodais sur le fofo offf en partie HOF 59 allez faire un tour même si tout est fermé !!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Création du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> Forum Public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange