Heroes Index du Forum

Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un autre jeu que ogame sympatoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> Forum Public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoRD TaZz0

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Un autre jeu que ogame sympatoche Répondre en citant

C'est un jeu bien sympa serieux j'ai commencé hier je vous le conseille vivement !! allez vous inscrire ça prend 1 min et 5 min pour voir comment ça se joue en 2 ou 3 jours ça devient vraiment marant !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Un autre jeu que ogame sympatoche Répondre en citant

Je joue déjà a hordes,la brute,dredcast =/ 

LoRD TaZz0

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Un autre jeu que ogame sympatoche Répondre en citant

la brute c'est a cier , aucune strategie !! ^^ la c'est plsu comme ogame . enfin après inscrit toi comme même juste pour voir ou au moins pour que je parraine une personne de plus ^^ merci mec Wink

solerien

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Un autre jeu que ogame sympatoche Répondre en citant

allez pour te faire plez...

MSN
Seck
Créateur Heroes

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:14 (2008)    Sujet du message: Un autre jeu que ogame sympatoche Répondre en citant

Je vais tester pour voir...

alexhook
Heroes Conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: Un autre jeu que ogame sympatoche Répondre en citant

C'est la fin si je joue à un autre jeu moi, j'ai même plus de temp pour moi avec ogame !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Un autre jeu que ogame sympatoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Index du Forum -> Forum Public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange