Heroes Index du Forum

Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Index du Forum -> Poubelle -> Archives en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoRD TaZz0

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

attedns voir que tu passes les 5k ^^ je vais venir chez toi mouhahahaa , blague avec mes GT j'irais pas loin ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OH NAN Crying or Very sad

LoRD TaZz0

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tkt pas mineur pur moi !!!si je viens c'est en mode transporter ^^

kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Seck
Créateur Heroes

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Eh bien à mon retour je constate le départ de solerien qui m'avait dit avoir de grandes idées pour l'ally...et puis kadde aussitôt arrivé aussitôt repartit bref inutil de dire que solerien et kadde ne seront plus accepté dans l'alliance même en repostulant...
Je poste ici pour vous mettre au courant puisque je vous ai retiré vos droits à l'alliance.

Bon vent  !!

Seck
Créateur Heroes,leila vaincra les déviants

solerien

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et oui j'avais de bonnes idées pour votre alliance mais helas les membres ne suivent pas.Alors si nous partons c'est parceque simplement cette alliance est nulle!J'ai préferé allez dans une autre alliance plus active et avec mon ami!

Si cela ne vous convient pas beh c'est tout simplement de votre faute!!

Sur ce Bon vent!

MSN
alexhook
Heroes Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

t'enerves pas petit, un jour tu seras grand Very Happy

Visiter le site web du posteur
solerien

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu sais que le petit il te pisse sur la tete car je suis plus grand que toi

MSN
alexhook
Heroes Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok j'arrete, là tu es trop intelligent pour moi

Visiter le site web du posteur
Seck
Créateur Heroes

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Insulte veut dire non fair play veut dire guerre...je serais curieux de savoir ce que dirait ta nouvelle alliance sur cet agissement...je vais d'ailleurs leur en faire part avec respect et fair play.
Ne t'étonnes pas un jour de recevoir la visite de sondes ennemies après ces agissements là.Ce ne sera que réponse à tes insultes.

Je lock et réserve ce Topic pour que ton alliance le voye.

Seck

Edit: je vois que tu as les yeux curieux...tu es mal partit désormais.Tu n'as plus lieu d'être sur le forum,oublie le.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Index du Forum -> Poubelle -> Archives en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange