Heroes Index du Forum

Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Index du Forum -> Poubelle -> Archives en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut.

Voila je me propose pour une campagne de recrutement je compte contacté 500 perssone déjà mais je voudrait votre accord merci :d

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solerien

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Seck étant partit pour une semaine et m'ayant confié la responsabilité avec alexhook de l'alliance, je t'autorise a faire une campagne de recrutement c'est toujours bon de le faire.

Maintenant afin qu'on remonte dans le classement il faudrait que tu recrutes dans le top 3000 minimum.

Vas-y tu as l'autorisation.

MSN
kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OK je commence en début de soirée 

solerien

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Quand tu veux ^^

MSN
kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

"Bonjour.
Je me présente je suis Kadde membre de l'alliance Heroes.
Notre alliance n'est pas extrêmement puissante mais nous désirons recruté de nouveau membres car nous ne somme que 5.
Le recrutement de passe sur le forum avec une petite candidature très simple.
L'alliance Heroes est faite en partit grâce a la série qui passe l'été sur tf1 et donc les grade etc sont tirés en partit du film.

Je vous souhaite donc une bonne continuation en jeux et j'espère vous revoir très bientôt.

Cordialement kadde."

Tu pense que c'est bon comme message?

solerien

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui c'est bien!!!

Rajoute sa apres le mot forum: http://heroesuni59.ogameteam.com/index.php

Edit: je pense que le passage sur TF1 diffusé l'été on peu s'en passer ^^

Dernière édition par solerien le Mer 13 Aoû - 18:19 (2008); édité 1 fois
MSN
LoRD TaZz0

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'avoue vous pouvez vous en passer . mais pourquoi parler de ça en public , pourquoi recruter comme les noob le font , en tant que joueur legerement experimenté maintenant connaissant de bon joueur , jamais les bon rentre dans des ally jsute comme ça sur un mess comme celui ci ou du moins très rarement .

Il faut connaitre discuter avec avant ^^

solerien

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ta pas tort mais bon on cherche pas des joueurs top 500 non plus ^^.Et puis qui tente rien n'a rien ^^

MSN
kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comme dit au dessus sa ne marche pas j'ai dus envoyé 80 message pour 5 réponse avec un non  Mad

solerien

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Laisse tombé c'est pas grave parcontre je ne peux pas supprimer ce topic encore donc on lock mais sans locké ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Index du Forum -> Poubelle -> Archives en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange