Heroes Index du Forum

Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[vend] 100K de deut
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Index du Forum -> Poubelle -> Archives en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: [vend] 100K de deut Répondre en citant

Bonjour.

Je vend 100k de deut au taux 3/2/1 a négocier me MP in game ou répondre ici

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seck
Créateur Heroes

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: [vend] 100K de deut Répondre en citant

On est pas trop chercheur de deut ici,

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=774

Essais d'aller ici.Tu auras plus de chance,mais 3/2/1,c'est trop cher je pense,revois à la baisse.C'est toujours mieu de vendre à 2,5/1,5/1 et gagner un peu que vendre à 3/2/1 et rien gagner.
Dans l'alliance on a pas fixé de taux,mais je pense que le taux maximal entre les joueurs de l'alliance sera 2/1.5/1.

Seck

kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: [vend] 100K de deut Répondre en citant

Ok merci 

Seck
Créateur Heroes

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: [vend] 100K de deut Répondre en citant

Quand tu as vendu ton deut,post ici que tu n'en as plus,comme ça je lockerai et archiverai...
Si ce n'est pas très actif,c'est que Alexhook travail et finnit à 18h,Solerien est en vac (spyce d'y floodeur si tu lis ^^ ) et Safl ne passe qu'une fois par jour Twisted Evil .

Seck Okay

LoRD TaZz0

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: [vend] 100K de deut Répondre en citant

J'aime trop tes taux mec !!! tu me donneras l'adresse de tes pigeons ... que je vende le miens au même prix ^^ ou si tu veux je te le vends 2.5/1.8/1 et tu fais ton benef ^^

kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: [vend] 100K de deut Répondre en citant

Je veut bien lord mais je ne trouve pas ton nom IG je te les vends a 2/1.5/1 si tu veut 

solerien

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: [vend] 100K de deut Répondre en citant

tape :  LoRD TaZzO

MSN
LoRD TaZz0

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: [vend] 100K de deut Répondre en citant

c'est un zero à la fin du pseudo ^^

L'acheter ,e m'interresse pas , moi je parlais de te vendre à toi pour que tu revende plus cher comme ça double benef tel un bon dealeur de deut ^^

kadde
Invité Ami

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: [vend] 100K de deut Répondre en citant

Ok mais pour l'instant j'ai pas de client  Sad Il me faudrait 4/5 client pour faire sa.

LoRD TaZz0

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: [vend] 100K de deut Répondre en citant

passe dans les alliances de raideur , où il n'y a pas de grand fournisseur .

J'ai pas le temps là mais je te trouverais peut etre des clients , tu peux vendre combien par semaine ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: [vend] 100K de deut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Index du Forum -> Poubelle -> Archives en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange