Heroes Index du Forum

Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu du decompte (version loto)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Index du Forum -> Poubelle -> Archives en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solerien

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: Jeu du decompte (version loto) Répondre en citant

Alors tout le monde connait la regle du jeu du decompte on part d'un certain nombre et le premier arrivé a 0 a gagner mais ma version a moi est plus "fun"

Je propose que chaque joueur participant au jeu verse le nombre de point en deut puis le reste au taux 2/1.5/1.
EX: Si j'ai 10.000pts je m'engage a versé 10.000 deut;15.000 cristal et 20.000 métal.

Et donc on a 5 manches de 100 a 0. Le 1er a gagner 3 manches ou a le joueur ayant le plus de victoires a l'issue des 5 manches remporte la cagnotte.

Vu le nombre peu élevé de membre les inscriptions se font jusqu'a mardi 12 aout 11h.

Pour vous inscrire mettez votre pseudo et votre nombre de points(attention votre nombre de point sera vérifié) 

Dernière édition par solerien le Ven 8 Aoû - 13:44 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solerien

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: Jeu du decompte (version loto) Répondre en citant

PSEUDO: solerien
NOMBRE DE POINTS: 10.800 pts

MSN
LoRD TaZz0

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Jeu du decompte (version loto) Répondre en citant

fuck je m'inscrit pas !!! je pars en vacs ^^ sinon je vous aurais tué au flood ...

alexhook
Heroes Conseil

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Jeu du decompte (version loto) Répondre en citant

moi perso j'ai rien compris au jeu c'est pour ça que j'ai pas joué !

Visiter le site web du posteur
solerien

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Jeu du decompte (version loto) Répondre en citant

bon beh flop!!!!

Seck tu peux locker et archiver Confused

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Jeu du decompte (version loto)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Index du Forum -> Poubelle -> Archives en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange